Le PSG a commencé une bataille en Ligue 1 pour tenter d’arracher la signature d’une pépite. Un joueur talentueux, formé à Lyon et qui pourrait oser le pari parisien. Comme un certain Hatem Ben Arfa…
Lors du mercato estival 2023, de nouveau lors du mercato hivernal 2024, le PSG a tenté de mettre la main sur un talent du football français. Un génie pas encore reconnu à sa juste valeur que Paris aimerait emmener le plus haut possible. C’est en tout cas la conviction de Luis Campos, certain du potentiel XXL de Rayan Cherki. Et après deux tentatives vaines, Paris revient à la charge cet été.
Une offre et des discussions
Le journal L’Équipe a révélé l’existence d’une offre de transfert pour Rayan Cherki. Information confirmée et complétée par de nombreux médias ensuite. Le PSG aurait ainsi proposé 15 millions d’euros, bonus inclus. L’OL n’a pas accepté cette offre et réclame un pourcentage à la revente, 30% sur le prochain transfert de Cherki. Le PSG refuse, pour le moment, de céder Les discussions se poursuivent.
Cherki, le nouveau Ben Arfa
🚨 DÉBUT DU LIVE CS 🚨
— Canal Supporters (@CanalSupporters) June 21, 2024
✨ Rayan Cherki, bonne opportunité, mauvaise idée… ou les 2 ?! Les dernières infos !
🇪🇺 Retour sur l’Euro et les perfs XXL de Fabian Ruiz + avant match de France / Pays Bas
C’est maintenant ! ⤵️https://t.co/PiIPZg67Gc pic.twitter.com/ecn398YUb9
Formé à Lyon et considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot français à son poste, Rayan Cherki a beaucoup de similitudes avec un certain Hatem Ben Arfa. Encore plus si le PSG le fait venir… Paris avait en effet misé sur Ben Arfa en 2016, sans succès. Luis Campos semble croire au fait que Rayan Cherki puisse devenir ce que Hatem Ben Arfa n’a pas réussi à être à Paris. Un grand joueur.