Mercato : Le PSG n’a jamais vu ça de son histoire ?

Après l’arrivée de Joao Neves, le PSG voit naître un trio de folie au milieu du terrain. Comme il n’y en a jamais existé d’aussi talentueux, même depuis l’arrivée des Qataris à Paris ?

Mercato : Le PSG n’a jamais vu ça de son histoire ?

Il a suffi de deux matchs de championnat pour mesurer l’impact et le talent du milieu de terrain portugais, nouvelle recrue du PSG, Joao Neves. Auteur de quatre passes décisives en deux rencontres, l’ancien du Benfica démarre sur les chapeaux de roue. Mais au-delà des offrandes au secteur offensif, c’est surtout l’harmonie qui se dégage de l’entrejeu parisien qui fait halluciner les observateurs.


Un trio de rêve

L’Ajax Amsterdam a pris l’habitude de faire ses courses en Ligue 1 ces dernières saisons. Et au poste de gardien de but, Alban Lafont semble faire l’unanimité. Un club qui plaît au gardien de but FC Nantes, qui attend désormais que les deux écuries se mettent d’accord sur les modalités. Et si l’option « prêt » avec option d’achat n’effraie pas les Nantais, les négociations portent principalement sur le montant du transfert final…


En attendant Fabian Ruiz…

Le trio Joao Neves – Vitinha – Zaïre Emery manquerait peut-être de densité physique, de taille. Mais le PSG dispose d’un joueur dans son effectif qui pourrait compléter cette excellente dynamique : Fabian Ruiz. A l’Euro 2024, l’Espagnol a été exceptionnel. S’il affiche ce niveau de jeu cette saison au PSG, il sera difficile de trouver un milieu de terrain plus complet et plus puissant en Europe…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :