Mercato : Le PSG dresse une liste noire, trois joueurs sont concernés…

Après un mercato d’hiver de premier plan, marqué par une grosse arrivée et des ventes inspirées, le PSG prépare déjà son été 2025. Luis Enrique et Luis Campos ont même déjà dressé une liste noire des joueurs appelés à partir…

Mercato : Le PSG dresse une liste noire,  trois joueurs sont concernés…

Luis Enrique ne voulait pas de grands changements. L’entraîneur du PSG a été servi sur un plateau. Seul Khvicha Kvaratskhelia est venu garnir les rangs parisiens, dynamisant le secteur offensif déjà bien actif avec un Ousmane Dembele en fusion. Côté départ, Paris a profité de l’hiver pour dégraisser et bien vendre. Deux points qui ne sont généralement pas les forts du club parisien. Et déjà, le board planche sur l’été 2025, avec une vision assez claire de ceux qui ne continueront pas l’aventure.

Trois joueurs visés

Dans la liste noire du PSG, on retrouve trois joueurs précis. Le premier n’est autre que Presnel Kimpembe. Le titi parisien n’a joué depuis deux ans maintenant… Blessures, rechutes, manque de rythme : son cas devient plus que critique. Chassé cet hiver par des clubs étrangers, il a tout repoussé pour réussir à revenir avec Paris. Mais du côté du PSG, on croit de moins en moins à ses capacités à revenir à son meilleur niveau. Luis Enrique et Luis Campos se laissent encore quelques semaines. Mais l’avenir de Kimpembe à Paris parait déjà bien compromis.


Fabian Ruiz déçoit…

Au milieu du terrain, le cas Fabian Ruiz est sur la table depuis l’automne. Étourdissant avec l’Espagne, le milieu de terrain est sans saveur avec le PSG. Une différence qui saute aux yeux entre la Roja et son club, mais également entre les entraînements et les matchs. Lassé d’attendre la meilleure version de Fabian Ruiz, Paris ouvre la porte à un départ cet été. Il ne sera pas retenu en cas d’offre.


Donnarumma, clap de fin ?

Le troisième nom sur la liste noire du PSG, c’est Gianluigi Donnarumma. Son cas a été étudié à plusieurs reprises, en marge des discussions pour son avenir. L’Italien arrive en fin de contrat et sa prolongation est sur la table. Paris, qui déplore son manque de constance, ne s’interdit pas de tout changer dans les buts. Matvey Safonov offre des garanties. Et le jeune Lucas Chevalier (Lille) plaît beaucoup à Luis Campos…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil