Mercato : Le PSG dégaine une première offre de mammouth !

Pour succéder à Kylian Mbappé, le PSG souhaite miser sur un prodige qui évolue en Serie A. Mais pour convaincre Naples, Paris a besoin d’arguments financiers solides. C’est justement ce que s’emploie à faire Luis Campos…

Mercato : Le PSG dégaine une première offre de mammouth !

Le PSG a le regard tourné vers l’Italie. C’est en Serie A que Luis Enrique et Luis Campos démarrent leur mercato estival. La priorité est donnée au recrutement d’un talent du championnat transalpin, un certain Khvicha Kvaratskhelia, international géorgien de 23 ans, qui évolue sur le côté gauche, celui de Kylian Mbappé. Un dossier de grande ampleur pour Paris.


Une offre de 100 M€

Le PSG et Naples se connaissent très bien. Les deux clubs ont l’habitude de parler transfert avec Paris dans le rôle de l’acheteur et Naples dans celui du très bon vendeur… Pour Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants napolitains ont les idées claires. Ils veulent un gros, très gros chèque. Et selon les infos de la Gazzetta dello Sport, journal plutôt sérieux en Italie, le PSG a sorti l’artillerie lourde. Une offre de 100 millions d’euros !


Acheté 10 millions en 2022…

Khvicha Kvaratskhelia est un petit phénomène. Logique de voir le PSG se positionner sur lui. Et à 100 millions d’euros, il y a des chances que Naples accepte rapidement… Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia a été acheté 10 millions d’euros il y a moins de deux ans. La plus-value XXL du dossier incite à accepter, clairement.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :