Mercato : Le PSG craque pour un OVNI de Ligue 1 !

Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG aurait jeté son dévolu sur un petit phénomène du championnat de France. Selon Foot Mercato, Luis Campos aurait coché le nom d’une pépite de l’AS Monaco à fort potentiel…

Mercato : Le PSG craque pour un OVNI de Ligue 1 !

Depuis que Luis Campos est aux commandes du mercato parisien, le club de la capitale ne rate pas une occasion de miser sur un joueur d’avenir. Au milieu du terrain, Vitinha, Ugarte ou encore Zaïre-Emery incarnent désormais le futur du club. Et l’été qui arrive devrait à nouveau permettre de faire un plein de fraîcheur avec la venue de nouveaux prospects très prometteurs. C’est le cas pour cette toute nouvelle piste, made in Ligue 1, qui ferait craquer le PSG.


La tentation Maghnes Akliouche

Selon Foot Mercato, le PSG a des vues sur un grand espoir du football français, aujourd’hui à l’AS Monaco : Maghnes Akliouche. « D’après nos indiscrétions, des premiers échanges ont d’ailleurs eu lieu avec l’entourage du joueur, même si ce dernier se sent bien sur le Rocher. Considéré comme un élément clé du collectif entraîné par Adi Hütter, l’international espoirs français (6 sélections) n’a d’ailleurs pas que le champion de France en titre à ses trousses. Ainsi, à l’heure où nous écrivons ces lignes, de nombreux cadors européens sont également à l’affût, à l’instar du Napoli en Serie A ».


Il coche beaucoup de cases…

Maghnes Akliouche coche beaucoup de cases pour le PSG. Jeune, prometteur et bourré de talent, il dispose d’un potentiel encore inexploité. A Paris, le milieu offensif pourrait prendre encore plus son envol. Natif de la région parisienne (Tremblay-en-France), il répond à l’état d’esprit souhaité dans le nouveau projet. Des joueurs capables de s’identifier au club parisien de par leurs origines. Un joueur issu de la formation française, critère important pour les quotas demandés par la Ligue des Champions…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot