Mercato : Le PSG chasse deux diamants de 17 ans

Luis Campos poursuit sa campagne de recrutement des futurs cracks de demain. Après Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué l’été dernier, le directeur sportif du PSG intensifie son pressing sur deux diamants âgés de seulement 17 ans.

Mercato : Le PSG chasse deux diamants de 17 ans

Le PSG a bien tourné la page des grosses stars pour se concentrer sur les cracks de demain. Luis Enrique et Luis Campos cherchent des profils capables d’émerger au plus haut-niveau avec Paris et ainsi exploser dans un projet collectif. Des garçons comme Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, tous trois recrutés à l’été 2025, incarnent la nouvelle politique du club. Une stratégie qui va se poursuivre dans les mois à venir.


Quenda dans le viseur

Depuis cet été, Luis Campos a identifié deux nouvelles proies pour le futur du PSG. La première, c’est Geovany Quenda. A 17 ans, la pépite portugaise brille avec le Sporting. Après avoir tenté de lever sa clause libératoire à 45 millions d’euros l’été dernier, Paris continue de surveiller le dossier. Cet ailier plein de promesses a de grandes chances de porter la tunique du PSG en 2025…

Du beau monde sur Franco Mastantuono

Si jamais le dossier Quenda n’aboutit pas, le PSG a un autre crack de 17 ans en tête : Franco Mastantuono. Comme Geovany Quenda, l’Argentin est gaucher et évolue sur les côtés. Avec River Plater, Mastantuono est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du championnat. Le Real Madrid serait sur le coup. Paris devra sortir le grand jeu si Franco Mastantuono devient une priorité…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot