Les rumeurs autour de Victor Osimhen animent le mercato du PSG depuis plusieurs mois. Et on apprend désormais que l’attaquant de Naples divise très fortement en interne. Au point de frôler l’explosion ?
Lire aussi :
La Lune de miel est terminée au PSG ? Entre Luis Enrique et Luis Campos, tout semble parfaitement rouler depuis deux ans. Et même si l’Espagnol n’est pas un choix du Portugais (l’ancien coach de la Roja est une décision imposée par Doha), le duo fonctionne plutôt bien. Enfin, jusqu’à ce mercato estival 2024…
Osimhen, le désaccord…
Selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG serait sujet à un début de crise interne. La cause ? Victor Osimhen… Repéré par Luis Campos à l’époque où il évoluait au LOSC, l’attaquant nigérian évole désormais à Naples. Et le Portugais aimerait le recruter au PSG. Sauf que Luis Enrique n’est pas fan du tout du joueur. Entre les deux hommes, le ton serait monté.
Osimhen veut Paris…
Convaincu de pouvoir signer Victor Osimhen au PSG, Luis Campos continue de travailler le dossier. D’autant plus que le buteur de Naples aimerait venir ! L’unique obstacle se nomme Luis Enrique, qui préfère ne pas recruter plutôt que de récupérer Osimhen, dont l’état d’esprit ne lui plairait pas.