Du côté du PSG, on patiente gentiment pour la vente d’un milieu de terrain, courtisé en Espagne. Mais pour le moment, les dirigeants parisiens sont dans l’attente d’un transfert d’Arsenal pour pouvoir boucler leur opération. Explication.
Lire aussi :
C’est un dossier à trois bandes. Comme il y en a de plus en plus sur le marché des transferts… D’un côté, il y a le PSG qui souhaite se séparer de plusieurs joueurs de son effectif, notamment au milieu du terrain. Manuel Ugarte se rapproche pas à pas de Manchester United. Et pour Carlos Soler, c’est l’Espagne qui se profile…
La Real Sociedad veut Soler
Carlos Soler a conservé une excellente cote en Liga. Et justement, la Real Sociedad aimerait en profiter. D’autant que le prix de 20 millions d’euros est dans les cordes budgétaires du club qui sort d’une très bonne saison 2023-2024. Mais… et c’est la troisième bande, il faut que la Sociedad enregistre un départ pour pouvoir finaliser l’arrivée de Soler.
Merino vers Arsenal
Ce départ est déjà clairement identifié. C’est celui de Mikel Merino. Depuis plusieurs jours, les discussions s’intensifient entre la Real Sociedad et Arsenal pour le transfert de l’Argentin. Le PSG doit donc attendre la fin des discussions du dossier Merino pour pouvoir boucler sa vente de Soler. Une simple histoire d’attente. Luis Campos et les dirigeants parisiens sont confiants.