Mercato : Le PSG a trouvé le financement pour se payer Joao Neves !

Le PSG rêve de pouvoir associer Joao Neves à Vitinha dans son milieu de terrain. Une pépite portugaise qui coûte très chère. Mais Paris semble avoir trouvé comme payer sa clause à 120 millions d’euros.

Mercato : Le PSG a trouvé le financement pour se payer Joao Neves !

Le Benfica Lisbonne tient une seule et même position depuis le début du mercato. Pour Joao Neves, le prix est celui de sa clause libératoire et pas un centime de moins. Un montant de 120 millions d’euros et rien d’autre. Le PSG tente de négocier ce tarif mais Benfica se montre inflexible. Alors Luis Campos accélère pour trouver la solution.


Au revoir Ugarte

Pour Joao Neves, le PSG est monté jusqu’à 70 millions d’euros. Largement insuffisant pour le Benfica Lisbonne, qui reste accroché aux 120 millions d’euros de la clause libératoire de son milieu de terrain de 19 ans. Alors Paris a pris une décision… Vendre Manuel Ugarte, chaudement courtisé cet été. Manchester United aurait proposé près de 50 millions d’euros pour le transfert de l’Uruguayen.


Les 120 millions d’euros sont là

50 millions d’euros, c’est l’écart qui sépare l’offre actuelle du PSG pour Joao Neves et ce que réclame Benfica pour lâcher son joyau. En ajoutant les 50 millions d’euros du transfert de Manuel Ugarte aux 70 millions d’euros de sa première offre pour Joao Neves, Paris parviendra à ses fins. Reste à se mettre d’accord avec le petit portugais, également courtisé par d’atres géants européens.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :