Pour sa première en Ligue des Champions, le jeune Willian Pacho a sorti le grand jeu. Le défenseur central équatorien a été excellent, du début à la fin, suscitant même de nombreux éloges à son égard.
Lire aussi :
Après avoir découvert Joao Neves en Ligue 1, les supporters du PSG se hypent désormais pour Willian Pacho. Le défenseur équatorien est arrivé au club cet été contre un chèque de 40 millions d’euros. Un dossier surprise car le joueur de 22 ans est méconnu en France. Mais sa première en Ligue des Champions en dit long sur son potentiel…
Pacho surprend et assure
Titularisé par Luis Enrique contre Gérone (1-0), Willian Pacho a été l’un des meilleurs parisiens sur le terrain. Propre, inspiré et rigoureux, le défenseur parisien a vu un flot de commentaires élogieux déferler sur les réseaux sociaux. Tous les fans sont unanimes : ce Willian Pacho a quelque chose, c’est bel et bien un véritable phénomène.
Une place à prendre
Dans un secteur défensif en reconstruction, Willian Pacho a un vrai coup à jouer. Si le taulier Marquinhos est toujours là, Paris a besoin de lui associer un joueur tout aussi solide. Milan Skriniar a déçu, même s’il a réussi à bien revenir ces dernières semaines. Quant à Beraldo, il montre lui-aussi un potentiel intéressant mais il est moins impressionnant, pour le moment, que Pacho au même poste. S’il confirme dans les mois à venir, l’Equatorien pourrait rapidement devenir indispensable. La place lui tend les bras…