Le PSG a coché le nom de plusieurs pépites sud-américaines susceptibles de venir garnir son effectif dans les mois et années à venir. Parmi elles, l’ailier gauche du Vélez Sarsfield, Thiago Fernandez. Un vrai crack comparé à un ancien taulier parisien…
Lire aussi :
Le PSG est toujours à l'affût des nouveaux talents et cette fois-ci, c'est le jeune argentin Thiago Fernández qui attire leur attention, selon PSGInside_Actu. À 20 ans, l’ailier gauche de Vélez Sarsfield a impressionné par ses performances en Liga Profesional, faisant de lui une cible intéressante pour de nombreux clubs européens, dont Paris. Luis Campos, directeur sportif du PSG, suivrait de près son évolution mais le club reste pour l’instant dans une phase d’observation.
Une pépite très suivie en Europe
Avec 4 buts et 8 passes décisives en 29 matchs en 2024, Thiago Fernández montre un potentiel prometteur. Très souvent comparé à Ángel Di María pour sa capacité à dribbler et à couper vers l’intérieur en tant qu’ailier inversé, il est devenu l’un des jeunes talents les plus convoités d'Argentine. Des clubs comme Liverpool, Manchester United, Tottenham et la Lazio Rome ont également manifesté leur intérêt pour le joueur, en plus de River Plate, qui rêve d’en faire un roi en Argentine avant de rejoindre l’Europe.
Le PSG reste en observation
Paris surveillerait de près l'évolution de Thiago Fernández et pourrait entrer en scène lors du prochain mercato en fonction des opportunités et des besoins du club. Le fait que son contrat avec Vélez court jusqu'à décembre 2025 incite les dirigeants parisiens à se mobiliser dès maintenant. D’autant plus que sa clause de 12 millions de dollars le rend particulièrement accessible…