Le FC Nantes le sait, un gros deal est possible d’ici la fin du mercato. Entre Nathan Zézé et Mostafa Mohamed, les Canaris ne sont pas à l’abri de boucler une grosse vente. Notamment avec l’attaquant égyptien ?
Lire aussi :
Après deux mois de calme relatif, le FC Nantes voit les choses s’accélérer en coulisses. Le dossier Mostafa Mohamed est en train de prendre une nouvelle tournure. L’attaquant égyptien, qui a demandé à quitter le club, se retrouve courtisé en France comme à l’étranger. Un dossier qui pourrait même devenir bouillant…
L’OM a pris des renseignements
Ces dernières heures, on apprend que l’Olympique de Marseille a pris des renseignements sur Mostafa Mohamed (26 ans) ! L’OM cherche un dernier renfort offensif et regarde donc l’attaquant nantais. Même chose du côté de l’Angleterre, où Wolverhampton met son nez dans le dossier…
Attention à Zézé
Le FC Nantes se tient prêt. Les offres vont arriver pour Mostafa Mohamed. Même chose pour le jeune Nathan Zézé… Après des propositions à 13 et 15 millions d’euros, les dirigeants nantais savent que la Premier League a les moyens d’offrir les 20 millions d’euros espérés pour le jeune central. Pour Mohamed ou Zézé, le FC Nantes se tient prêt : le gros transfert de l’été est en ligne de mire !