Mercato : Le FC Nantes vient de dégainer une offre en Ligue 2 !

En quête d’un nouveau gardien de but, notamment pour préparer la succession d’Alban Lafont, le FC Nantes a plusieurs pistes en tête. Et les Canaris viennent de dégainer une offre pour l’une d’entre elles…

Mercato : Le FC Nantes vient de dégainer une offre en Ligue 2 !

Au rayon des départs, le FC Nantes sait qu’il y aura plusieurs dossiers sur le feu. Celui d’Alban Lafont en fait partie. Le gardien de but des Canaris dispose d’un bon de sortie en cas de bonne offre. Et celles-ci devraient arriver durant l’été, de France ou de l’étranger. Pour anticiper, les dirigeants nantais ont naturellement activé plusieurs pistes au poste de gardien de but.


Diaw dans le viseur

Du côté de Clermont, le FC Nantes regarde la situation de Mory Diaw. A 30 ans, ce portier expérimenté coche toutes les cases recherchées par Antoine Kombouaré. Diaw ne resterait pas en Auvergne puisque le club descend en Ligue 2. Son prix a été fixé à 2 millions d’euros, largement dans les cordes nantaises. Selon L’Equipe, une offre a été transmise au joueur pour tenter de se mettre d’accord en vue d’un transfert.


Mvogo toujours scruté

Une autre piste est toujours active au poste de gardien de but. Elle mène à Yvon Mvogo. Mais dans ce dossier, le FC Nantes se heurte à deux freins. Le prix est plus élevé puisque Lorient attend 5 millions d’euros. Et la concurrence est plus forte. Pour Mory Diaw, le RC Lens est positionné mais a déjà recruté Hervé Koffi. Diaw est chassé pour un poste de doublure, moins intéressant que le projet nantais.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :