Malgré des envies de départ depuis plus d’un an, Mostafa Mohamed a accepté de rester au FC Nantes. L’attaquant égyptien a refusé des offres et prépare son départ pour… l’été 2025.
Lire aussi :
A écouter Antoine Kombouaré le 22 janvier dernier, difficile de croire que Mostafa Mohamed terminerait la saison 2024-2025 avec le maillot du FC Nantes sur les épaules : « Depuis cet été même le mercato d’hiver de la saison dernière, il est sur le départ. Cet été, il était prêt pour partir, mais il n’a pas trouvé les clubs qu’il souhaitait ». Et pourtant, pour le troisième mercato consécutif, l’attaquant égyptien n’a pas trouvé chaussures à ses pieds et reste donc, une fois de plus, par défaut…
Mostafa Mohamed a refusé des offres
Selon les informations de But Football Club Nantes, Mostafa Mohamed a eu des opportunités pour signer ailleurs. Il a notamment reçu une offre de la part du club égyptien de Zamalek, écurie phare du Moyen-Orient. Une demande de prêt de six mois, a priori. Refusée par l’intéressée qui priorise l’Europe avant tout.
BUUUUUUUUUUUT MOSTAFA MOHAMED !!!!!!! 🔥🔥⚽️⚽️
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) January 26, 2025
Le coup de casque parfait pour égaliser à la dernière minute face à l’Olympique Lyonnais ! 😱😱😱#FCNOL | #Ligue1McDonalds pic.twitter.com/lK7Wuz2ugw
Un accord pour rester à Nantes
Interrogé sur le dossier, Waldemar Kita a officialisé le fait que l’attaquant poursuivrait l’aventure au FCN : « Mostafa Mohamed reste au FC Nantes, nous avons besoin de lui ». En coulisses, le président nantais et son attaquant auraient convenu d’un accord. En restant au club pour la mission maintien, il pourra partir l’été prochain contre un montant « raisonnable ». Jusqu’à présent, les Canaris réclamaient plus de 10 millions d’euros pour son transfert. Les demandes pourraient être moindres d’ici quelques mois…