Mercato : Le FC Nantes tente de recruter un « vrai patron »

Antoine Kombouaré souhaite installer plus de rigueur au milieu du terrain et s’intéresse de très près à un joueur qui a fait ses preuves en Ligue 1. Le FC Nantes a lancé les hostilités en direction de la Bretagne…

Mercato : Le FC Nantes tente de recruter un « vrai patron »

Si le FC Nantes a vécu une saison compliquée, c’est notamment parce que l’effectif mis en place n’était pas complet. Des postes non doublés, des erreurs de casting et une alchimie qui a mis du temps à naître. Antoine Kombouaré a fini par trouver les clés du réveil mais sans jamais parvenir à effacer totalement les nombreuses carences de son groupe. L’intersaison doit ainsi permettre de corriger les manques. Pour commencer, les Canaris ont besoin d’expérience et de rigueur. Antoine Kombouaré a trouvé une belle piste.


Nantes veut Abergel

D’après les informations conjointes de L’Équipe et Ouest-France, le FC Nantes tente de récupérer Laurent Abergel, milieu de terrain de Lorient. Capitaine des Merlus, il ne devrait pas rester en Bretagne suite à la relégation en Ligue 2. Les Canaris souhaiteraient en profiter pour mettre la main sur ce « vrai patron » du milieu de terrain. A 31 ans, Abergel est un garçon d’expérience. Un joueur de devoir comme les aime Antoine Kombouaré.


Concurrence en Ligue 1

Le FC Nantes n’est pas seul sur le dossier Aberge. Du côté de l’AJ Auxerre, on aimerait également sauter sur l’occasion. L’entraîneur bourguignon, Christophe Pélissier, connaît bien Laurent Abergel puisque c’est lui qui l’a fait venir à Lorient, en 2019. Un match Nantes – Auxerre s’organise. En larmes après le match qui a officialisé la descente de Lorient en Ligue 2, Laurent Abergel a indiqué vouloir prendre des vacances et se donner le temps de la réflexion. Sous contrat jusqu’en 2026, le capitaine doit choisir entre rester au FCL ou rebondir en Ligue 1.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot