A l’écoute des offres pour Bastien Meupiyou, le FC Nantes espère un chèque de 10 millions d’euros pour son jeune défenseur, issu de sa formation. Courtisé en Angleterre, l’espoir français se rapproche d’un transfert.
Lire aussi :
Bastien Meupiyou va obtenir gain de cause. Après une petite saison marquée par un faible temps de jeu (9 minutes) et quelques blessures, le jeune défenseur nantais souhaitait quitter le club. Et à un an de la fin de son contrat, ses dirigeants ont été clairs : soit il prolonge, soit il part. Meupiyou choisit de partir.
Wolverhampton accélère
Une première offre de transfert a été reçue la semaine dernière en provenance de la Premier League. Wolverhampton a déclenché une proposition de 4 millions d’euros. RMC Sport rapporte que Waldemar Kita a vite refusé, lui qui attend un chèque approchant les 10 millions d’euros.
Accord en vue
Ces dernières heures, Wolverhampton serait revenu à la charge avec une nouvelle offre. RMC révèle un montant de 5 millions d’euros, avec un million d’euros de bonus. L’écart entre les attentes nantaises et la proposition des Wolves se réduit… Piloté par Jorge Mendes, le nouvel agent de Bastien Meupiyou, le deal devrait se conclure dans les jours à venir.