Soulagement au FC Nantes avec l’arrivée imminente d’un milieu de terrain fortement espéré par Antoine Kombouaré. Il s’agit du Lyonnais Johann Lepenant, actuellement en lice aux Jeux Olympiques de Paris 2024, avec l’équipe de France.
Lire aussi :
Antoine Kombouaré a émis un souhait fort pour son mercato estival : du sang-neuf au milieu du terrain. Le Kanak a identifié un cruel manque d’expérience et de créativité dans son entrejeu. C’est en ce sens qu’il a étudié les pistes menant à Laurent Abergel (Lorient) et Hugo Magnetti (Brest). Finalement, c’est un espoir du football français qui arrive. Et pas n’importe lequel…
Une option d’achat à 3 millions
Selon Ouest-France, le FC Nantes a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour le prêt du milieu de terrain, Johann Lepenant. Si le joueur doit encore valider définitivement le dossier, il semble que tous les feux soient au vert pour ce prêt assorti d’une option d’achat à 3 millions d’euros. Un joli coup pour les Canaris !
Lepenant, un vrai crack
A 21 ans, Johann Lepenant est un garçon plein de promesses. A l’OL, il n’a pas eu pleinement sa chance. Entre manque de temps de jeu et blessures, l’ancien caennais arrive à Nantes pour prendre la pleine mesure de son talent. Un joueur intelligent, polyvalent, doué techniquement et avec une vraie vision du jeu. Endurant, il est surtout un guerrier sur le terrain, un caractère qui plaît au soldat Kombouaré !