En coulisses, le FC Nantes a reçu des offres XXL pour Nathan Zézé. En plus de l’Inter Milan, West Ham aurait aussi dégainé. En refusant tout, les Canaris misent sur le joueur et l’avenir du club. Antoine Kombouaré va devoir assurer !
Lire aussi :
Tout proche de boucler le départ de Bastien Meupiyou pour Wolverhampton, le FC Nantes laisse partir un talent de sa formation. Les Canaris font le choix de le laisser filer puisqu’il arrive en fin de contrat (juin 2025) et refuse toutes les propositions pour prolonger. En revanche, pour son acolyte en défense, Nathan Zézé, le club refuse tout.
Jusqu’à 20 millions d’euros !
Attaqué par l’Inter Milan, qui a proposé jusqu’à 13 millions d’euros plus des bonus, le FC Nantes aurait également été la cible de West Ham pour Nathan Zézé. Pour la pépite tricolore, les Hammers auraient glissé le chiffre de 20 millions d’euros ! Une somme record, refusée par Waldemar Kita…
Kombouaré va devoir assurer
Clairement, le FC Nantes mise sur l’avenir. Le club souhaite construire avec et autour de Nathan Zézé. La pression est donc sur les épaules d’Antoine Kombouaré, qui va devoir participer à l’éclosion du joyau nantais. A l’instar de Leny Yoro, ancienne pépite du LOSC vendue à Manchester United 40 millions d’euros, les Nantais visent une vente historique dans les années à venir.