Le FC Nantes semble retomber dans ses travers avec un projet qui tangue, un entraîneur maintenu par défaut et des décisions prises par la direction qui ne tiennent pas debout. En témoigne, la gestion énigmatique des gardiens de but…
Lire aussi :
Après une première partie de saison plus que moyenne, le FC Nantes tente de se reconstruire. Mais une fois encore, la famille Kita ne parvient pas à rétablir l’ordre et la stabilité. Entre Waldemar et Franck Kita, les divergences de point de vue sont désormais une habitude. Dernière preuve sur la question du coach, avec un Waldemar Kita qui voulait changer et Franck Kita qui souhaitait poursuivre avec Antoine Kombouaré… Au final, le FC Nantes continue avec AK, en lui imposant un nouvel entraîneur adjoint…
Gardien de but : trois hommes pour un poste !
La question de l’entraîneur, qui a mobilisé le FC Nantes durant près d’un mois, s’est soldée par un compromis plus qu’instable… Mais que dire de la situation qui se dessine au sein du vestiaire, notamment au poste de gardien de but ? Après avoir gentiment poussé Alban Lafont sur le banc, Antoine Kombouaré voit débarquer un nouveau portier en la personne d’Anthony Lopes. En sachant qu’entre temps, Patrick Carlgren, recruté à l’été 2024, a donné satisfaction depuis sa prise de poste en numéro 1…
Le départ de Lafont impératif
Le FC Nantes s’est assis, tout seul, sur une véritable poudrière. Trois gardiens de but pour une seule place de numéro 1, c’est une prise de risque XXL pour enflammer un vestiaire qui semble déjà bien fragile. Si Alban Lafont ne part pas, comme cela a été le cas l’été dernier, les Canaris vont se retrouver dans une situation intenable...