Mercato : Le FC Nantes doublé par l’ASSE pour Ludovic Ajorque ?

Soucieux de revenir en France après une expérience mitigée en Bundesliga, Ludovic Ajorque est la cible d’Antoine Kombouaré au FC Nantes. Mais son salaire pose souci. Et la concurrence de l’ASSE pourrait rendre l’affaire encore plus complexe pour les Canaris…

Mercato : Le FC Nantes doublé par l’ASSE pour Ludovic Ajorque ?

Après avoir fait ses preuves en Ligue 1 (46 buts), sous les couleurs de Strasbourg, Ludovic Ajorque a tenté l’aventure à l’étranger. Direction l’Allemagne et le club de Mayence. Deux saisons mitigées dans lesquelles l’attaquant français a peu joué (37 matchs) mais en réussissant à marquer malgré tout (9 buts, toutes compétitions confondues). A 30 ans, Ludovic Ajorque regarde attentivement les possibilités de rentrer en France. Et le FC Nantes tente, depuis quelques semaines, de trouver une solution.


Problème de salaire à Nantes

Le FC Nantes a pris contact avec l’entourage de Ludovic Ajorque pour connaître les modalités d’un éventuel retour. Comme indiqué par les médias régionaux nantais, l’obstacle principal se nomme « salaire ». La rémunération du Français en Bundesliga est bien au-dessus des standards nantais et le dossier patine depuis un mois, malgré l’insistance d’Antoine Kombouaré.


L’ASSE arrive ?

En Ligue 1, un autre club pourrait mettre son nez dans le dossier Ajorque… Il s’agit de l’ASSE, qui pense à Ludovic Ajorque depuis plusieurs saisons maintenant. Avec l’arrivée de Kilmer Group à la tête du club, les Verts peuvent se permettre d’aller sur des dossiers financièrement plus élevés. En concurrence avec Brest, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, l’ASSE a fait une meilleure proposition financière à Yunis Abdelhamid, qui a préféré le Forez à la Bretagne. Pour Ajorque, si l’actionnaire fait le nécessaire, l’ASSE pourra facilement doubler le FC Nantes…  


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :