Le FC Nantes souhaite se renforcer par tous les moyens cet hiver. Et parmi les pistes explorées, les Canaris lorgnent un talent du PSG qui pourrait être prêté pour la seconde partie de saison. Pour cela, il faut toutefois réunir une condition…
Lire aussi :
Antoine Kombouaré a réclamé des renforts. Après les arrivées de nouveaux techniciens pour son staff (Ahmed Kantari et Olivier Blondel), l’entraineur du FC Nantes souhaite au moins une recrue par ligne. Et au milieu du terrain, le technicien calédonien apprécie beaucoup le profil prometteur du jeune Senny Mayulu, qui évolue au PSG. Peu utilisé par Luis Enrique, Mayulu pourrait profiter de l’hiver pour être prêté sur la seconde partie de saison et trouver du temps de jeu. Nantes s’est positionné et attend sagement que la situation se décante.
Le PSG prêtera Mayulu si…
Pour l’heure, Senny Mayulu ne bougera pas. Le PSG a imposé une condition à la potentielle opération autour de son titi. Pour qu’il puisse partir en prêt, il faut que Luis Enrique enregistre l’arrivée d’une recrue dans son secteur de jeu. Le technicien espagnol n’acceptera de libérer son talent que s’il trouve un élément à recruter cet hiver, qui offre plus de garanties pour le sprint final de la saison 2024-2025.
Nantes a peu d’espoir…
Le FC Nantes connaît la condition du dossier Mayulu et attend donc la grosse signature du PSG. Mais le milieu de terrain n’est pas la priorité de Luis Enrique et Luis Campos. Le duo se concentre d’abord sur la défense et l’attaque. Si Milan Skriniar et Randal Kolo-Muani trouve une porte de sortie, ils seront remplacés. Pour l’heure, aucun projet ne concerne le milieu du terrain. L’espoir de voir Mayulu à Nantes est donc assez mince.