Le FC Nantes semble avoir tourné la page du dossier Eliot Matazo, trop complexe à finaliser. En plan B, les Canaris étudient une piste du côté de la Turquie.
Lire aussi :
Expérience, solidité et fiabilité. Voilà le menu du mercato d’hiver souhaité par Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes veut revenir à ses principes, ceux qui ont toujours fait sa réussite quand les choses tournent bien. Le technicien veut miser sur des joueurs avec un état d’esprit et un engagement de tous les instants. Au milieu du terrain notamment, le FCN a besoin d’un patron. Et malheureusement, ça ne sera pas Eliot Matazo.
Nantes active un plan B
Les discussions entre le FC Nantes et l’AS Monaco se sont enlisés pour Eliot Matazo, milieu de terrain placé sur la liste des départs en Principauté. Les Monégasques ne lâchent pas et veulent un transfert sec. Des conditions qui ne conviennent pas aux Nantais qui ont, depuis, activé un plan B. Il se trouve du côté de la… Turquie !
Jean Onana, le retour ?
Jean Onana pourrait rejoindre Nantes en prêt. En manque de temps de jeu à Besiktas, le milieu camerounais cherche à se relancer après un prêt réussi à l’OM la saison passée. ⌛️🇨🇲 pic.twitter.com/dODvATqjG7
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) January 10, 2025
C’est le profil de Jean Onana qui plaît à Antoine Kombouaré. En difficulté dans son club turc, où il joue trop peu pour être satisfait, l’ancien de Bordeaux pourrait être prêté cet hiver. Après une aventure à l’OM lors de la deuxième partie de saison 2023-2024 (14 matchs), Jean Onana pourrait rebondir à Nantes.