En plus de gérer la carrière de Kylian Mbappé, sa maman a monté une agence et compte dans son portefeuille plusieurs talents. Rayan Cherki en fait partie et pourrait faire l’objet d’un transfert un peu spécial dans les temps à venir…
Lire aussi :
Kylian Mbappé a confié la gestion de sa carrière à sa famille. Un clan soudé et unis, malgré les épreuves de la vie (ses parents ont divorcé). Et sa maman, Fayza Lamari, a même lancé sa propre agence pour s’occuper de la carrière d’autres talents que ses propres enfants. Parmi les noms qui sont désormais sous sa coupe, on retrouve le talentueux Rayan Cherki, phénomène qui explose avec l’Olympique Lyonnais.
Un transfert de rêve pour Cherki ?
Tout proche de signer au PSG l’été dernier, Rayan Cherki a finalement prolongé avec l’OL. L’histoire ne dit pas si ce revirement de situation n’est pas une « vengeance » du clan Mbappé après le départ « compliqué » de Kylian au Real Madrid et les affaires portées devant la justice pour des salaires non-payés… Toujours est-il que la situation de Rayan Cherki n’est pas figée. Son départ est encore d’actualité dans un contexte où l’OL a besoin de liquidités pour éviter la relégation administrative. Sur les tablettes de nombreuses écuries européennes, le phénomène de l’OL intéresse notamment Liverpool. Un club particulier pour le clan Mbappé.
Liverpool, l’autre rêve de Kylian
Si son rêve ultime était de porter un jour les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé a également un gros coup de cœur pour le club anglais de Liverpool. Pendant plusieurs saisons, le champion du monde a été courtisé par Jurgen Klopp. Liverpool aurait même transmis plusieurs offres au PSG pour tenter de le signer, au moment où son avenir était incertain. Voir Rayan Cherki en capacité de réaliser « l’autre rêve » de Kylian a forcément une saveur particulière pour le clan Mbappé.