Annoncé du côté du Real Madrid depuis de longs mois, Alphonso Davies est également dans le viseur du FC Barcelone. Le dossier est complexe pour les Catalans qui continuent d’espérer…
Lire aussi :
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025, Alphonse Davies est devenu un sujet du mercato depuis un an. Alors que les dirigeants bavarois tentent de le prolonger, le latéral gauche joue la montre et semble vouloir profiter de sa situation pour signer, librement, dans le club de son choix. Et depuis un an, son nom est associé à celui du Real Madrid…
Du beau monde sur Davies
A 24 ans, Alphonso Davies fait partie des valeurs sûres au poste de latéral gauche. Pas étonnant de voir le Real Madrid courir après sa signature, d’autant plus s’il arrive pour zéro euro. Mais les Merengue ne sont pas seuls. Manchester United est également dans la bataille. Et récemment, le Barça a lancé une offensive XXL. La présence de Hansi Flick, ancien coach d’Alphonse Davies au Bayern Munich (2019-2021), joue en faveur des Catalans.
Le Bayern espère toujours
L’objectif du Barça est clair : détourner Alphonso Davies du Real Madrid ! Et alors que des médias espagnols indiquent que le joueur a déjà donné son accord au Real, son agent vient de tout démentir. Difficile de faire autrement, Alphonso Davies n’a pas le droit de discuter ou négocier avec un autre club avant le 1er janvier prochain… De son côté, le Bayern Munich croit toujours possible de le prolonger.