Le FC Barcelone est sur le point d’obtenir la signature d’un crack du football portugais âgé de 16 ans. Après avoir tout cassé en catégorie de jeunes sous le maillot du FC Porto, il file vers la Catalogne et la prestigieuse Masia.
Quand il est question de mettre la main sur un futur crack du football mondial, le Barça n’est jamais loin. Nouvelle preuve avec le dossier Cardoso Varela. Depuis plusieurs mois, le club catalan exerce un pressing pour signer la pépite du FC Porto. Et visiblement, Deco touche au but…
Cardoso Varela, une fusée pour le Barça
A 16 ans, Cardoso Varela est l’un des petits prodiges du football portugais. Chassé par le Barça pour intégrer la Masia, son célèbre centre de formation, l’ailier serait tout proche de signer. Réputé pour ses qualités techniques mais surtout pour sa vitesse, la fusée pourrait faire des ravages en Catalogne.
Des offres de toute l’Europe
Au FC Porto, tout a été tenté pour le conserver. Mais Cardoso Varela est ambitieux et veut rejoindre, dès que possible, un grand d’Europe. Des grosses cylindrées qui se sont toutes mobilisées pour lui faire une offre. Mais le Barça semble tenir la corde. Deco aurait récemment reçu sa famille et son agent. Un déjeuner constructif comme dernière étape avant la signature… ?