Toujours en galère dans le dossier Dani Olmo, le Barça a très peur de perdre sa pépite qui commence sérieusement à s’impatienter. Une opportunité que le Milan AC a tenté de saisir. Voici comment…
Lire aussi :
C’est un véritable cauchemar qu’est en train de vivre le pauvre Dani Olmo. Depuis son arrivée à Barcelone, en août dernier, l’attaquant espagnol est au cœur de problématiques administratives qui l’empêchent de vivre son rêve blaugrana sereinement. Son inscription pour la saison 2024-2025 était valable jusqu’au 31 décembre 2024, grâce à la longue blessure d’Andrea Christensen. Mais depuis, la Liga refuse de l’inscrire pour la suite de la saison, malgré tous les records catalans…
Le Milan tente sa chance !
Furieux de la situation, Dani Olmo commencerait à sérieusement s’impatienter. De leur côté, les dirigeants barcelonais s’inquiètent de voir l’Espagnol réclamer son départ… Car sur le marché des transferts, on s’active pour tenter de récupérer Olmo. A commencer par le Milan AC, qui a transmis une offre incroyable au joueur et au Barça. Une proposition qui arrange toutes les parties, même le club catalan : un contrat de six mois, avec une clause signée sous seing privé pour permettre au FC Barcelone de récupérer son joueur l’été prochain, si les conditions le permettent.
Olmo a dit non…
🚨 Sergio Conceicao's AC Milan want to sign Dani Olmo on a six-month loan.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) January 5, 2025
(Source: Corriére dello Sera) pic.twitter.com/27CknwUJ37
Récemment repris par Sergio Conceiçao, le Milan AC a tenté un joli coup. Mais les médias catalans révèlent que Dani Olmo a dit non, immédiatement. Son souhait est de jouer au Barça et il n’envisage aucune autre option. Les dirigeants barcelonais vont devoir s’employer pour parvenir à l’inscrire et lui permettre de réaliser son rêve : porter les couleurs blaugrana.