Mercato : Le Barça fonce vers un coup en or massif pour janvier !

Sur la piste de Viktor Gyokeres, le Barça a de grandes chances de mettre la main sur la gâchette du Sporting Lisbonne. Les Blaugrana ont en effet un argument de taille, en coulisses, depuis l’été dernier…

Mercato : Le Barça fonce vers un coup en or massif pour janvier !

Crédit photo : depositphotos / mrogowski_photography

Le FC Barcelone remonte sur son nuage. Sous les ordres de Hansi Flick, les Blaugrana marchent sur l’eau. En Liga comme en Ligue des Champions, le collectif catalan retrouve ses lettres de noblesse. Et avec les bons résultats, l’ambition revient également du côté des dirigeants qui ont longtemps souffert des problèmes financiers des dernières années. Si tout n’est pas encore totalement réglé, le club va beaucoup mieux. Et les supporters peuvent à nouveau envisager des grosses opérations mercato…


Gyokeres, le prochain gros coup ?

Et le Barça a déjà, dans le viseur, le nom de sa prochaine grosse cible pour le mercato. Il s’agit de l’attaquant vedette du Sporting Lisbonne, Viktor Gyokeres. Avec 16 buts en 10 matchs, le Suédois est l’attraction européenne du moment. Pour succéder à Robert Lewandowski, Viktor Gyokeres semble le candidat idéal. Et avec le départ de Ruben Amorim, entraîneur du Sporting, vers Manchester United, le transfert de Gyokeres se prépare clairement pour janvier…


Vitor Roque dans la balance

Pour Viktor Gyokeres, la mise à prix est à 100 millions d’euros. Mais pas pour le FC Barcelone… En effet, les Catalans ont une arme à disposition. Elle s’appelle Vitor Roque. L’été dernier, le Sporting a tenté de s’attacher les services de l’attaquant barcelonais. Une offre de 30 millions d’euros aurait même été faite. Prêté au Betis Séville, Vitor Roque joue peu et pourrait être rappelé par le Barça pour servir de monnaie d’échange dans le dossier Gyokeres. Si les planètes s’alignent, le FC Barcelone pourrait boucler un coup en or massif.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :