Mercato : La surenchère du PSG a marché, transfert en vue !

En concurrence frontale avec le Bayern Munich dans le dossier Désiré Doué, le PSG n’a pas eu d’autre choix que de surenchérir. Le risque d’être distancé est grand et Paris veut s’éviter une mauvaise surprise dans ce dossier prioritaire pour Luis Enrique.

Mercato : La surenchère du PSG a marché, transfert en vue !

Après avoir perdu Kylian Mbappé, parti gratuitement au Real Madrid, le PSG doit se renforcer en attaque et a pour cela lancé plusieurs pistes. Le PSG a récemment activé la piste menant à Jadon Sancho. Si cette piste, avancée par Foot Mercato, a pris beaucoup d'ampleur ces derniers jours, le PSG devra débourser 47 millions d'euros pour faire venir l'ailier anglais. Une piste abordable pour le club parisien qui s'est également bien avancé sur un jeune joueur français, Désiré Doué.


En concurrence avec le Bayern

Pour s'attirer les services du joueur de 19 ans, le Paris Saint-Germain devra faire face à une rude concurrence sur le dossier : le Bayern Munich. Le Bayern a été le premier à s'intéresser au jeune Rennais. Après avoir fait une première offre de 35 millions d'euros à Rennes, le club outre-Rhin s'est vu distancé par le club de la capitale avec une offre de 45 millions. Les Munichois sont alors revenus à la charge avec une somme nettement supérieure. D'après Fabrizio Romano, le club allemand a formulé une offre de 55 millions pour le milieu offensif tricolore, dépassant ainsi celle du PSG.


Le PSG surenchérit

Paris a donc dû revenir à la charge, selon RMC Sport, pour concurrencer le Bayern sur ce dossier. Si les Parisiens ne veulent pas surpayer le joueur, d'après les informations de L'Équipe, leur dernière offre risque d'être légèrement supérieure à celle des Allemands (60 millions d’euros, bonus compris). Rennes, qui a le dernier mot, semble prêt à se laisser convaincre par cette dernière offre… Verdict imminent !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot