Mercato : La short-list du FC Nantes s’affine, deux cibles révélées !

Le FC Nantes souhaite recruter plusieurs renforts cet été et Antoine Kombouaré a notamment le désir de mettre la main sur un nouveau gardien de but. Pour cela, le club dispose d’une short-list assez clair avec deux priorités.

Mercato : La short-list du FC Nantes s’affine, deux cibles révélées !

Dans la liste des courses du FC Nantes pour 2024-2025, Antoine Kombouaré a réclamé la venue d’un nouveau gardien de but. Le départ possible d’Alban Lafont incite le technicien nantais à recruter un nouveau portier assez tôt dans l’été. Voilà pourquoi la cellule de recrutement s’active. La short-list nantaise est déjà prête et les noms viennent de sortir.


Mvogo, la belle affaire

Le premier nom de la short-list du FC Nantes, c’est celui de Yvon Mvogo, actuellement au FC Lorient. Le portier suisse de 29 ans a réalisé une excellente saison en Bretagne, malgré la relégation en Ligue 2. Il ne restera pas à Lorient cet été et cette opportunité séduit le camp nantais. Son expérience est un vrai plus. Baptiste Drouet, directeur de la cellule de recrutement du FC Nantes, est passé par Lorient et connaît très bien Yvon Mvogo


Diaw, la vieille connaissance

L’autre piste nantaise pour le poste de gardien de but, c’est Mory Diaw, actuellement à Clermont. Antoine Kombouaré le connaît puisqu’il l’a cotoyé à l’époque où il entraînait le PSG. International sénégalais de 30 ans, son profil est assez semblable à celui de Mvogo. Comme le Lorientais, il ne souhaite pas accompagner Clermont en Ligue 2 et est sur le départ.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :