Plusieurs médias ont indiqué que l’ASSE allait se montrer très active pour cette fin de mercato. Et c’est effectivement le cas avec une piste alléchante du côté de l’Angleterre…
Lire aussi :
Kilmer Group a bien l’intention de finir fort son premier mercato estival avec l’AS Saint-Etienne. Le nouveau propriétaire a connu plusieurs déconvenues ces dernières semaines et le mauvais début de championnat (deux matchs, deux défaites…) les incite à corriger le tir rapidement. Pour cela, il ne reste plus que quelques jours, le mercato ferme ses portes le 30 août.
La surprise Pierre Ekwah
L’ASSE espère entre trois et quatre recrues d’ici la fin de la semaine. Et l’une d’elles pourrait être le milieu de terrain de Sunderland, qui évolue en Championship (deuxième division) : Pierre Ekwah. Foot Mercato révèle que les Verts sont sur lui et que Sunderland est à l’écoute.
6 à 7 millions
Pour accepter de lâcher son milieu de terrain, Sunderland veut une offre entre 6 et 7 millions d’euros. Kilmer Group a les épaules pour un tel transfert. L’ASSE va toutefois tenter de baisser le prix de Pierre Ekwah, qui vaut plutôt autour des 4 à 5 millions d’euros. L’espoir français de 22 ans pourrait ainsi être la recrue surprise de la fin du mercato.