Le Real Madrid aurait décroché l’accord d’un véritable crack défensif pour la saison 2025-2026. Dans quelques mois, libre de tout contrat, un certain Trent Alexander-Arnold va revêtir la tunique merengue…
Lire aussi :
Le Real Madrid aime les masterclass. Sur le terrain de la Liga, de la Ligue des Champions mais aussi sur celui du mercato, le club merengue a pris l’habitude de rendre des copies XXL. Preuve en est avec l’arrivée de Kylian Mbappé, l’été dernier, pour zéro euro et zéro centime. Le golden boy français a signé libre de tout contrat et incarne, à ce jour, le plus gros coup de toute l’histoire dans la rubrique mercato. Et d’ici quelques mois, le Real Madrid pourrait remettre le couvert !
Alexander-Arnold a dit « oui » !
Toujours au rayon des joueurs en fin de contrat, le Real Madrid a identifié un gros client. Un très gros, même, puisqu’il s’agit d’une référence mondiale à son poste : Trent Alexander-Arnold. S’il connaît un petit moins bien depuis deux ans, le latéral anglais fait toujours partie du Top 3 mondial à son poste. Un crack qui aurait dit « oui » au Real Madrid pour une arrivée libre, en juin prochain.
Liverpool est au courant
A six mois de la fin de son contrat, Liverpool a tout tenté pour le convaincre de rester. Selon AS, le dossier est bouclé. Le Real Madrid a trouvé un accord total avec Trent Alexander-Arnold. Et les dirigeants de Liverpool auraient été informés, par leur joueur, de sa décision. Un très, très, très gros coup de la part du président, Florentino Pérez…