Comme chaque été depuis l’arrivée de Luis Campos en 2022, le PSG organise une partie de son recrutement autour du marché portugais. Et en défense, la prochaine recrue parisienne pourrait clairement être un talent du… Benfica.
Lire aussi :
Après Nuno Mendes, Danilo Pereira, Vitinha et Gonçalo Ramos, la colonie portugaise du PSG s’est encore agrandie avec l’arrivée de Joao Neves. Le petit milieu de terrain du Benfica Lisbonne a signé pour 60 millions d’euros et ses premiers pas dans la capitale confirment que Paris a vu juste… Un contingent qui pourrait de nouveau grandit dans les mois à venir.
Antonio Silva, le prochain ?
Sur les tablettes du PSG depuis un an, le jeune Antonio Silva continue d’intéresser Luis Campos. Le secteur défensif parisien devrait connaître du mouvement à court ou moyen terme. Les situations de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe pourraient aboutir sur une fin d’aventure. Pour la succession, Antonio Silva est en première ligne.
Un poulain de Jorge Mendes
Défenseur central du Benfica, Antonio Silva a la particularité, en plus d’avoir du talent, d’être géré par un certain… Jorge Mendes. L’agent de tous les joueurs portugais du PSG dispose d’une connexion privilégiée avec Luis Campos. Il ne serait donc pas étonnant de voir le transfert d’Antonio Silva au PSG en 2025.