Luis Enrique a refusé beaucoup de dossiers lors du dernier mercato estival, préférant maintenir sa confiance en son groupe et en misant sur de jeunes joueurs. Mais le PSG pourrait s’offrir un renfort défensif dans les mois à venir, quitte à dépenser une petite fortune.
Lire aussi :
Luis Campos a proposé beaucoup de dossiers à Luis Enrique l’été dernier. De Victor Osimhen à Joshua Kimmich, le technicien espagnol a refusé beaucoup d’opportunités. Son envie première, c’est de faire confiance au groupe actuel et de le faire grandir sur plusieurs saisons. Pas besoin de recruter des stars, Luis Enrique veut faire avec les soldats en place. Pour autant, Paris pourrait tout de même s’aligner sur un gros dossier dans les mois à venir. Notamment pour un défenseur central.
Le PSG étudie plusieurs pistes
En défense central, le PSG a un chantier. Presnel Kimpembe n’a pas joué depuis bientôt deux ans ! Milan Skriniar, malgré une bonne reprise sur 2024-2025, n’offre pas les garanties souhaitées. Et Marquinhos n’est pas éternel… Luis Enrique pourrait donc installer un gros poisson pour piloter son navire défensif. Et parmi les pistes étudiées, il y a une ancienne révélation de l’OM : William Saliba. Fabrizio Romano, monsieur mercato des réseaux sociaux, a confirmé l’existence du dossier Saliba au PSG.
Saliba est monstrueux
Révélé à l’OM, William Saliba a pris une dimension encore plus folle à Arsenal. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League, l’ancien marseillais s’est aussi installé en équipe de France. Le PSG pourrait tenter une folie en se lançant à la poursuite du Français, quitte à dépenser les 100 millions d’euros espérés par Arsenal…