Le PSG a réorganisé son plan de vol pour le mercato. Désormais, la priorité de recrutement se trouve au milieu du terrain avec un profil expérimenté évoluant en… Allemagne !
Lire aussi :
Le PSG connaît un début de mercato estival compliqué. Le plan de vol initialement établi par Luis Enrique et Luis Campos a volé en éclat. La priorité n°1 était de convaincre Xavi Simons de revenir, le milieu de terrain néerlandais a refusé. En défense centrale, Paris a tout fait pour convaincre Leny Yoro, la perle du LOSC. Le Français file pas à pas vers le Real Madrid… Même les dossiers « moindres » ne sourient pas, à l’image de Rayan Cherki, le Lyonnais, qui préfère le Borussia Dortmund à Paris…
Objectif Kimmich !
Maintenant que l’Euro 2024 est terminé, le PSG souhaite mettre un coup d’accélérateur à son mercato estival. Et désormais, la nouvelle priorité s’appelle Joshua Kimmich ! Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui veut quitter la Bavière, est le dossier n°1 pour Paris et Luis Campos, déjà au taquet pour boucler l’affaire.
Offensive attendue
🚨 Joshua Kimmich est en tête de la liste de cibles du PSG ! 🇩🇪🔥
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 14, 2024
[@JacobsBen] pic.twitter.com/tIK7BP7rS7
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Joshua Kimmich n’a pas répondu aux demandes du Bayern Munich pour prolonger. Ses dirigeants lui mettent la pression car ils refusent de le voir partir libre dans un an. Paris, à l’affût, va donc bouger. Encore plus avec l’arrivée du Portugais Palhinha au Bayern Munich, recruté pour l’après-Kimmich…