Difficile de connaître meilleur début de saison que celui de Nathan Zézé, la nouvelle pépite du FC Nantes. A l’image de son dernier match contre l’OGC Nice (1-1), le défenseur des Canaris confirme l’étendue de son talent et les cylindrés européennes sont de plus en plus nombreuses à le suivre.
Lire aussi :
Dans la tradition de la formation nantaise, le nouveau premier de la classe est un défenseur ! A tout juste 19 ans, il répond au doux nom de Nathan Zézé. Lancé dans le grand bain du monde pro la saison dernière, le Canari déploie ses ailes comme jamais depuis août dernier avec la totale confiance de son entraîneur, l’ancien défenseur central du FC Nantes, Antoine Kombouaré. Et le phénomène nantais commence sérieusement à devenir un gros client…
Masterclass contre Nice
Depuis le début de saison, Nathan Zézé est le joueur le mieux noté du FC Nantes. Le journal L’Équipe ou l’algorithme de Sofascore sont alignés sur le fait qu’aucun canari n’est meilleur que lui sur les huit premières journées de Ligue 1. Et son dernier match contre l’OGC Nice est un modèle du genre… Avec six tacles réussis, Nathan Zézé signe le deuxième meilleur rendement de la saison 2024-2025. Une copie presque parfaite qui relance d’autant plus les intérêts européens…
Nantes a refusé 20 millions d’euros
Depuis un an, les observateurs européens sont de plus en plus nombreux à se presser à Nantes pour voir le phénomène Nathan Zézé à l’œuvre. Cet été, l’Inter Milan a proposé deux offres, la dernière allant jusqu’à 20 millions d’euros, bonus compris. West Ham et le Bayer Leverkusen ont également dégainé de belles propositions. Pour le mercato d’hiver, le dossier promet déjà de fumer… Nantes, qui a fixé la barre à 30 millions d’euros, pourrait clairement avoir des offres de ce niveau.
FC Nantes. Avec six tacles réussis, Nathan Zézé a brillé face à Nice #FCNantes https://t.co/f6aBSkR2Is
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) October 23, 2024