Le PSG semblait tenir sa grosse signature de l’été avec l’attaquant de Naples, Victor Osimhen. Mais le dossier bat de l’aile et Paris pourrait de nouveau échouer sur le marché des transferts.
Lire aussi :
Le départ de Kylian Mbappé laisse un grand vide dans le secteur offensif du PSG. Luis Enrique et Luis Campos sont donc logiquement à la recherche d’un nouvel atout pour faire mal aux défenses adverses. Et tout en haut de la short-list parisienne, on retrouve le nom de Victor Osimhen, sensationnelle gâchette offensive qui porte les couleurs de Naples. Le dossier semblait parfaitement engagé jusqu’à ce week-end.
Osimhen, c’est terminé ?
Mais ces dernières heures, patatras ! Le journaliste Loïc Tanzi (L’Equipe) rapporte que les discussions se sont considérablement « refroidies ». Au point de voir le dossier Osimhen tomber à l’eau ? Ce serait la tendance… En privé, le joueur aurait émis la possibilité de rester à Naples la saison prochaine.
Grosse déception pour le PSG
Pour le PSG, c’est une nouvelle grosse déception sur le marché des transferts. Une de plus… Paris a déjà dit au revoir à Leny Yoro (Manchester United), Rayan Cherki (Borussia Dortmund) ou encore Xavi Simons, qui veut quitter le club. La signature de Victor Osimhen avait de quoi consoler l’écurie parisienne et rassurer les supporters. Raté…