Le PSG souhaite se débarrasser de plusieurs indésirables cet hiver. Outre Randal Kolo-Muani, Paris aimerait voir Milan Skriniar partir. Mais les demandes financières des dirigeants parisiens semblent démesurées…
Lire aussi :
Le PSG a fixé ses objectifs pour le mercato d’hiver. Luis Enrique a simplement réclamé que tous les départs soient compensés. Ainsi, si des garçons comme Randal Kolo-Muani, Marco Asensio ou Milan Skriniar s’en vont, Paris trouvera un attaquant, un milieu et un défenseur en janvier. Un plan de vol assez simple et Luis Campos est prêt pour cela.
Skriniar, c’est 35 millions !
Pour Randal Kolo-Muani, les choses s’accélèrent. Le Français devrait être prêté, reste à savoir où. Mais pour Milan Skriniar, c’est plus « complexe ». Le PSG souhaite vivement voir le défenseur slovaque s’en aller. Mais pour son transfert, Paris affiche une énorme gourmandise… Selon Caught Offside, un montant de 35 millions d’euros est attendu pour le colosse de 29 ans !
Arrivé libre, Skriniar surestimé
35 millions d’euros, le chiffre est hallucinant au regard du prix payé par le PSG pour le faire venir et de sa valeur estimative du moment. Pour rappel, Milan Skriniar a signé libre de tout contrat donc Paris n’a pas déboursé un seul centime pour sa venue… Et pour Transfermarkt, site référençant la valeur des joueurs, Milan Skriniar vaut actuellement… 15 millions d’euros ! Plus de deux fois moins que le prix demandé par le PSG.