Mercato : L’OM va encore dépenser 45 millions sur… 4 joueurs !

Plus rien n’arrête l’Olympique de Marseille en ce mercato estival… L’arrivée de Roberto De Zerbi galvanise aussi bien les supporters que l’actionnaire principal, Frank McCourt, qui dit oui à toutes les demandes de l’Italien. Avec encore trois nouvelles recrues imminentes.

Mercato : L’OM va encore dépenser 45 millions sur… 4 joueurs !

Frank McCourt semble avoir accordé toute sa confiance en Roberto De Zerbi. L’actionnaire principal de l’OM enchaîne les recrutements et signe des gros chèques, à l’image de Mason Greenwood (32 millions d’euros) et Valentin Carboni (option d’achat à 36 millions d’euros). Le nouveau projet marseillais est lancé et les nouveaux joueurs défilent. Avec, dans les jours à venir, trois nouveaux noms !


Deux gardiens arrivent

Au poste de gardien de but, l’OM renverse la table. Adieu Pau Lopez, qui cède sa place à l’Argentin Geronimo Rulli. Le portier de l’Ajax arrive contre un chèque estimé à 5 millions d’euros. Les Marseillais pilotent même la venue d’une doublure, en la personne de Jeffrey de Lange, pour 2 millions d’euros et quelques bonus.


Sildillia ne veut que l’OM

En défense, le départ de Jonathan Claus va être compensé par la venue d’une pépite française, aperçue avec l’équipe de France olympique de Thierry Henry : Killian Sildillia. Chassé par plusieurs grosses écuries allemandes, l’actuel latéral de Fribourg ne veut que l’OM ! Un deal qui pourrait approcher 15 millions d’euros…


Wahi, pour finir ?

Pour finir, l’OM pourrait réaliser un gros coup. En quête d’un attaquant, les Marseillais auraient fortement avancé sur Elye Wahi, le buteur du RC Lens. Un accord autour d’un montant de 20 millions d’euros serait acté ! Dans quelques jours, l’OM pourrait donc enregistrer quatre nouvelles arrivées et sortir 45 millions d’euros de ses poches. Incroyable !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :