Mercato : L’OM va boucler un duo offensif de folie !

Sur la piste de Wahi, Nketiah ou encore Moukoko, l’OM pourrait faire le choix étonnant de prendre deux de ces trois cibles offensives pour la saison 2024-2025 !

Mercato : L’OM va boucler un duo offensif de folie !

La fin du mercato de l’OM sera à l’image de ce qui se passe à Marseille depuis un mois et demi. La folie Roberto De Zerbi s’empare de la cité phocéenne et Pablo Longoria est en feu, avec des recrues dans tous les secteurs de jeu. Et pour terminer en beauté, l’OM prépare un petit festival en attaque !


Nketiah et… Moukoko !

Le dossier Elye Wahi a été ouvert. L’OM a proposé deux offres, entre 20 et 25 millions d’euros (bonus compris). Le RC Lens a refusé les avances marseillaises. Mais pour les Marseillais, Wahi n’est qu’un plan B. La priorité, c’est Eddie Nketiah, l’attaquant d’Arsenal. Et en plus du buteur anglais, l’OM souhaite lui associer le jeune Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).


50 millions d’euros en table

Pour Eddie Nketiah, l’OM et Arsenal sont proches d’un accord. Un montant de 30 millions d’euros, sous la forme d’une option d’achat, avec un pourcentage à la revente pour les Gunners. Quant à Moukoko, il serait question de 15 à 20 millions d’euros. Un double coup à 50 Millions d’euros… Frank McCourt a clairement remis la main à la poche pour le nouveau projet De Zerbi.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :