Le board marseillais a transmis une proposition très intéressante du côté l’Italie pour un milieu de terrain marocain âgé de 20 ans. Une offre qui devance celle de la Lazio Rome et du Milan AC.
Lire aussi :
Roberto De Zerbi active deux filières en priorité depuis son arrivée à l’OM. Passé par le championnat italien et anglais, le technicien n’hésite pas à faire son marché dans ces deux réservoirs du football européen. Et en Serie A, son regard s’est tourné vers un milieu de terrain prometteur, qui évolue au Hellas Verone : Reda Belahyane (20 ans).
L’offre de l’OM est la meilleure
Plusieurs médias italiens font le même constat de la situation dans le dossier Belahyane. Pour le Corriere dello Sport et le Corriere di Verona, c’est bien l’Olympique de Marseille qui tient la corde pour le transfert du prodige marocain. L’offre transmise par les Phocéens serait actuellement la meilleure du dossier.
🔹L’OM a soumis la proposition la plus intéressante pour Reda Belahyane 🇲🇦 (20 ans) !
— MercatOM (@Mercat_OM) January 21, 2025
Concurrence avec la Lazio et l’AC Milan pour le milieu de terrain qui est valorisé à 15M€. (Corriere dello Sport / Corriere di Verona) #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/rcvZQAVzFV
NGrosse concurrence en Italie
Reda Belahyane plaît beaucoup en Europe mais tout particulièrement en Italie, où ses prestations ne laissent aucun club indifférent. La Lazio Rome et le Milan AC ont eux-aussi bougé, comme l’OM. Mais pour le moment, c’est l’OM qui tient la corde. A voir si ce dossier dépend du départ d’Amine Harit, ou non.