Roberto De Zerbi tente de récupérer un ancien chef d’orchestre qu’il a bien connu en Serie A : Manuel Locatelli. L’OM vient de passer à l’action auprès de la Juventus Turin.
Lire aussi :
Après avoir bouclé la venue de Roberto De Zerbi, l’OM tente de répondre à ses premières demandes sur le mercato. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pablo Longoria répond du tac au tac ! Quelques heures après l’officialisation de l’arrivée du technicien italien sur le banc de l’OM, l’écurie phocéenne a bouclé le transfert d’Ismaël Koné, milieu de terrain de Watford, pour 12,5 millions d’euros. Un secteur qui pourrait également connaître un renfort XXL, en provenance de Serie A.
Objectif Locatelli
La piste XXL de l’OM, c’est Manuel Locatelli. Milieu de terrain de la Juventus Turin, l’international italien de 26 ans a connu Roberto De Zerbi à Sassuolo. Locatelli avoue même que sa carrière a basculé avec sa collaboration avec RDZ… Voilà pourquoi le nouveau coach marseillais tente de le faire venir. L’OM aurait ainsi transmis une demande de prêt pour Manuel Locatelli.
Dossier compliqué
‼️ https://t.co/VdiktdtZ9x | Nonostante la presenza di #DeZerbi, la pista #OlympiqueMarsiglia al momento resta fredda per Manuel #Locatelli: la #Juventus aprirebbe ad una sua cessione solo in caso di maxi offerte
— calciomercato.it (@calciomercatoit) July 1, 2024
✍️ 📲 via @RiccardoMeloni4
📲 #CMITmercato… pic.twitter.com/lnDIha2YH9
Pour Manuel Locatelli, l’OM n’a pas les fonds pour se positionner de suite sur un transfert. Pablo Longoria aurait donc construit une offre de prêt avec option d’achat. Un dossier compliqué puisque Locatelli a été recruté plus de 35 millions d’euros par la Juventus, où il a une vraie place dans l’effectif (35 matchs la saison dernière). Pas simple de ferrer un gros poisson comme ça…