L’OM ne souhaite plus perdre de temps avec ses recrues. A l’image d’Elye Wahi, plus aucun cadeau ne sera fait aux joueurs qui ne donnent pas satisfaction après six mois au club. Ismaël Koné, milieu de terrain marseillais, est concerné.
Lire aussi :
L’OM s’est donné trois ans pour redevenir grand. Sous l’égide de Roberto De Zerbi, l’écurie phocéenne souhaite jouer le titre chaque saison en Ligue 1 et être compétitif sur la scène européenne, avec une présence systématique en Ligue des Champions. Une exigence qui s’impose au club comme aux joueurs. Alors, quand une recrue ne donne pas satisfaction après six mois, la porte de sortie s’ouvre en grand. Elye Wahi l’a appris, à ses dépens, lui qui vient d’être cédé à Francfort. Et d’autres camarades de la promotion « mercato estival 2024 » pourraient suivre.
Koné chassé en Liga
Lilian Brassier est concerné par la vague de départs qui s’amorce cet hiver, tout comme Ismaël Koné. Le milieu de terrain arrivé de Southampton est trop éloigné des attentes marseillaises, Roberto De Zerbi a confirmé qu’il avait de grandes chances de partir. Et selon les informations de Fabrizio Romano, deux clubs sont positionnés : Valence et le Werder Brème.
🚨🔵⚪️ Werder Bremen and Valencia have both asked for Ismael Kone on loan from Olympique Marseille.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2025
Carlos Corberan wants him at Valencia, Werder and more Bundesliga clubs are also keen with OM due to decide best loan destination soon. pic.twitter.com/XoTrN5mxid
Valence, club ami
Pour Pablo Longoria, c’est un dossier qui peut avoir un avantage. En effet, le président de l’OM est un ancien de Valence. Il connaît le club et ses dirigeants. Le contact peut être facilité par ce lien et ainsi permettre de mieux faire affaire. Mal classé (19e), Valence a grand besoin de se renforcer et semble prêt à mettre les moyens.