Alors qu’il ne reste plus que quelques heures dans le mercato hivernal, l’OM pousse pour plusieurs dossiers. Et notamment ceux des départs, avec des joueurs dont Roberto De Zerbi ne souhaite plus la présence…
Lire aussi :
L’OM mène actuellement une stratégie très offensive dans la fin du mercato d’hiver. Si l’arrivée de Roberto De Zerbi a permis de faire de très bons coups, quelques erreurs de casting sont aussi à déplorer. Mais le board marseillais ne souhaite plus perdre de temps. Un joueur qui ne répond pas aux attentes, c’est la porte ! Elye Wahi et Lilian Brassier en font les frais. Et ils ne seront certainement pas les seuls…
L’OM pousse pour des erreurs de casting
Ces dernières heures, l’OM a mis un coup d’accélérateur pour tenter de faire partir plusieurs joueurs. C’est le cas pour Ismaël Koné, tout proche de la sortie, c’est aussi le lot de Jonathan Rowe, l’ailier offensif anglais. Ces deux dossiers pourraient se boucler d’ici lundi soir !
🏴 L'OM a donc déjà fait partir 2 recrues estivales (Wahi et Brassier), s'apprête à se séparer d'une autre (Koné) et veut désormais également lâcher Rowe ?
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) February 1, 2025
Il a 21 ans, sort de D2 anglaise, c'est évident qu'il a besoin de temps. Un peu de patience, tout de même. pic.twitter.com/kkZzhVXC5Z
Roberto De Zerbi s’autorise toutes les folies
Roberto De Zerbi ne fait plus aucun cadeau. Dès lors qu’il n’est plus satisfait, les portes de l’OM s’ouvrent en grand. Dans un panic buy toujours très… surprenant, l’écurie phocéenne pourrait s’autoriser toutes les folies. Du côté des départs, c’est une certitude. Mais aussi des arrivées. L’OM semble vouloir compenser chaque vente.