Le mercato de l’OM s’emballe comme jamais avec un nouveau dossier à chaque heure ! Du côté des départs notamment, Pablo Longoria pourrait renflouer les caisses du club avec une plus-value totalement inespérée.
Lire aussi :
Les supporters de l’OM sont devant leurs écrans et rafraîchissent les pages frénétiquement… Depuis quelques heures, les informations mercato se succèdent les unes après les autres, avec parfois des révélations inattendues. C’est le cas du dossier Jordan Veretout. Le milieu de terrain, cadre de l’effectif marseillais, semblait faire partie des joueurs que l’OM conserverait cet été. Mais une opportunité de marché pourrait tout changer.
Le Qatar dégaine une offre XXL
Acheté 12,5 millions d’euros à l’AS Roma, Jordan Veretout a répondu aux attentes placées en lui. Milieu de terrain d’expérience, il a réussi à prendre les clés du jeu marseillais à son compte, marquant parfois des buts importants la saison dernière. Un profil qui séduit jusqu’au Qatar, puisque le club d’Al-Duhaïl vient de dégainer une offre impossible à refuser : 25 millions d’euros !
Galtier à la baguette
Transferts : l'OM envisage les départs d'Iliman Ndiaye et Jordan Veretout
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 21, 2024
Everton se montre actif pour l'attaquant sénégalais de l'OM Iliman Ndiaye. Quant au milieu Jordan Veretout, il est ciblé par le club qatari d'Al-Duhail https://t.co/lN6mUmu2Nh pic.twitter.com/shpWkCDTMj
Pour l’OM, c’est un cadeau tombé du ciel. Pablo Longoria ne peut clairement pas laisser passer une telle opportunité. Vendre un joueur de 31 ans à 25 millions d’euros, et réaliser une plus-value de malade, c’est un coup en or. A la baguette de ce dossier, Christophe Galtier, entraîneur d’Al-Duhaïl. Il sera certainement décisif pour convaincre le joueur de venir au Qatar…