Mercato : L’OM s’apprête à lâcher 90 millions d’euros

La folie continue à l’OM du côté du marché des transferts. Roberto De Zerbi a réussi à convaincre deux joueurs de venir et Pablo Longoria pourrait lâcher deux chèques supplémentaires. En plus des trois transferts déjà bouclés…

Mercato : L’OM s’apprête à lâcher 90 millions d’euros

Les supporters de l’OM vont devoir se pincer pour y croire… Et pourtant, c’est bien dans la réalité de cet été 2024 que Pablo Longoria va signer pour plus de 100 millions d’euros de transfert. Après avoir bouclé les arrivées de Lilian Brassier (11,5 millions d’euros), Ismaël Koné (12 millions d’euros) et Mason Greenwood (26 millions d’euros), l’OM continue sa ruée vers l’or avec deux arrivées bouillantes. Et là encore, Frank McCourt sort le chéquier…


Pierre-Emile Höjbjerg, c’est fait

Le premier transfert sur le point d’être officialisé, c’est celui de Pierre-Emile Höjbjerg. L’OM va dépenser un peu moins de 15 millions d’euros pour l’international danois de Tottenham. Roberto De Zerbi aurait convaincu le joueur de venir dans le Sud. Encore un super coup des Marseillais…


Carboni, c’est chaud aussi

Dans la foulée du dossier Höjbjerg, l’OM pourrait également fait un coup monstrueux en Italie. Du côté de l’Inter Milan, Valentin Carboni serait de plus en plus proche d’une arrivée à Marseille. Et le record du plus gros transfert du club pourrait trembler puisque l’Inter Milan attend au moins 30 millions d’euros pour la pépite argentine… Au total, l’OM va sortir plus de 90 millions d’euros sur les 5 premiers transferts de l’ère De Zerbi. La folie…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :