Auteur d’un mercato exceptionnel, l’OM pourrait finir en beauté avec un dernier gros dossier. Roberto De Zerbi aimerait clore son marché estival par la venue d’un buteur. Et Pablo Longoria est déjà en action…
Lire aussi :
Les supporters de l’OM ne sont pas au bout de leur surprise… Gâtés depuis un mois et demi, ils vont l’être d’autant plus d’ici le 31 août et la fin d’un mercato que beaucoup considère déjà comme historique. Roberto De Zerbi souhaite finaliser son recrutement cinq étoiles par la venue d’un attaquant. Et Pablo Longoria planche déjà sur ce dossier XXL pour clore son marché des transferts.
Wahi, pour finir en beauté ?
La piste Eddie Nketiah a longtemps retenu l’attention de l’OM. Mais les demandes d’Arsenal sont trop élevées pour les dirigeants marseillais, qui ont ouvert un plan B… en Ligue 1 ! Du côté du RC Lens, l’opportunité de récupérer Elye Wahi a séduit tout Marseille. Après une première offensive, un prêt avec option d’achat, l’OM doit revenir à la charge.
Lens veut un transfert sec
🚨 L'OM a envoyé une 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 à Arsenal pour Eddie Nketiah ! 💙🤍🏴
— BeFootball (@_BeFootball) August 8, 2024
L'OM est satisfait de revenir dans les négociations, mais le deal avancera uniquement selon les conditions du club phocéen.
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/1i4EELwWk6
Foot Mercato révèle que l’OM a proposé un prêt, avec une option d’achat de 22 millions d’euros et 4 millions d’euros de bonus. Pour le RC Lens, la priorité est à un transfert sec. Les deux clubs discutent des modalités éventuelles qui permettraient à l’OM de boucler un dernier gros coup cet été.