Le coup d’accélérateur du mercato de l’OM est palpable. Après le coach Roberto De Zerbi, il semble que Pablo Longoria souhaite passer la vitesse supérieure. En témoigne, des négociations intenses du coté de l’Italie.
Lire aussi :
A l’approche du mois de juillet et la reprise de l’entraînement, l’OM accélère. Pablo Longoria et Medhi Benatia ont réglé la question du coach, qui sera Roberto De Zerbi, la priorité est désormais de lancer le recrutement estival. Et il y a du boulot dans un effectif qu’il faut repenser et remanier en très large partie… Défense, milieu et attaque, l’OM doit recruter à tous les étages. Avec un dossier, sur le plan offensif, bien engagé.
L’OM et Naples négocient
Depuis quelques jours, l’OM a entamé des discussions intenses avec le Napoli. En jeu, le dossier du Danois Jesper Lindstrom. A 24 ans, le milieu offensif cherche un nouveau projet pour se relancer après une « petite saison » en Serie A. Un prêt à l’OM le tente mais il faut que l’OM et Naples se mettent d’accord. Un prêt est à l’étude mais il reste un point de détail à régler.
Option d’achat en jeu
🚨 L’OM PISTE également Jesper Lindstrom pour un prêt avec option d’achat ! 💙🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) June 16, 2024
(@Gazzetta_it) pic.twitter.com/nyfWkpIeyh
Acheté pour 30 millions d’euros à Francfort, Jesper Lindstrom a vu sa cote baisser cette saison. Et si l’OM souhaite seulement un prêt, Naples insiste pour inclure une option d’achat obligatoire dans le deal. Un montant de 20 millions d’euros, au cœur des discussions entre les clubs. Mais le dossier est très bien avancé…