Mercato : L’OM hésite à refricoter avec l’un de ses ex…

L’OM aimerait boucler son mercato avec encore deux à trois recrues, dont une signature au poste d’attaquant. Parmi les pistes, le dossier Alexis Sanchez revient de plus en plus. Mais les dirigeants marseillais hésitent à foncer.

Mercato : L’OM hésite à refricoter avec l’un de ses ex…

Si les histoires d’amour finissent mal, en général, celle entre l’OM et Alexis Sanchez aura été intense, courte et réussie. Une saison 2022-2023 marquée par des buts (18), un leadership et une grinta parfaite pour le Vélodrome, qui s’est rapidement identifié au buteur chilien. L’opportunité de retomber dans les bras d’El Niño Maravilla est là, mais l’OM hésite…


Une fois mais pas deux ?

Le 19 décembre prochain, Alexis Sanchez aura 36 ans. Proche de la fin de son exceptionnelle carrière, le Chilien estime qu’il a encore des choses à montrer. Et l’OM le sait… Après avoir profité de son expérience, et de son efficacité, pendant un an, les Marseillais connaissent sa valeur. Mais Roberto De Zerbi est méfiant, tout comme Pablo Longoria. La peur du réchauffé qui tourne mal, la crainte de la saison « de trop » pour un attaquant qui sort d’un exercice très mitigé à l’Inter Milan.


Eddie Nketiah toujours n°1

L’OM continue de maintenir la pression sur Arsenal pour Eddie Nketiah. L’écart entre les attentes financières des Gunners et la dernière offre phocéenne (27 millions d’euros) est important. D’où l’activation du plan B Alexis Sanchez, libre de tout contrat. Mais l’OM veut aller au bout de son rêve Nketiah avant de prendre une décision pour le Chilien.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot