Sur les traces de Jesper Lindstrom, l’OM ne panique pas face aux dernières informations venues d’Italie. L’OL est effectivement dans la course mais Naples ne prendra aucune décision maintenant.
Lire aussi :
Jesper Lindstrom est l’une des cibles de Roberto De Zerbi. Son profil technique, mais également son état d’esprit revanchard, cochent les cases recherchées par le nouvel entraîneur de l’OM. Positionné depuis plusieurs semaines, le club marseillais avance pas à pas dans un dossier qui risque d’être long.
Naples ne tranchera pas de suite
En effet, du côté de Naples, on ne souhaite pas prendre de décision tout de suite. Jesper Lindstrom sort d’une saison compliquée mais avec le changement d’entraîneur, et l’arrivée d’Antonio Conte, le Danois pourrait avoir une seconde chance. Naples a ainsi prévu de trancher sur le cas Jesper Lindstrom à la fin de l’été. Pas maintenant.
L’OL en avance ?
❗️L’OM s’intéresse à Jesper Lindstrom qui a vécu une saison compliquée à Naples et pourrait se relancer en France, Lyon est également intéressé.
— Massilia Zone (@MassiliaZone) June 14, 2024
[🎖️@DiMarzio] pic.twitter.com/2XgSQpIoze
La presse italienne indique que l’OL aurait un temps d’avance pour Jesper Lindstrom. Aucun souci pour l’OM, qui connaît la situation. Les Lyonnais peuvent avoir toute l’avance qu’ils veulent début juillet, ce dossier ne sera qu’une opération de toute fin de mercato. La route est longue, Pablo Longoria le sait. Et pas sûr que les Lyonnais soient capables d’attendre le 31 août pour la pépite danoise…