L’OM a la volonté de frapper fort cet hiver avec le recrutement d’un gros défenseur. Si le rêve d’attirer Wesley Fofana s’avère compliqué, le Français devenant important à Chelsea, il n’est pas impossible qu’un autre international français puisse être attiré dans les filets phocéens…
Lire aussi :
Roberto De Zerbi a la ferme intention de mettre fin aux problématiques défensives rencontrées depuis le début de saison. L’OM a besoin d’un renfort dans l’axe et les dirigeants marseillais sont sur le pont pour dénicher cette recrue hivernale qui pourrait clairement solidifier le secteur. Sur la table, il y a un rêve nommé Wesley Fofana. L’international français a déclaré plusieurs fois son amour pour l’OM. Mais le dossier se complique.
Chelsea verrouille Fofana
Après une grave blessure, Wesley Fofana n’avait pas la certitude d’être toujours dans les plans de Chelsea. Cet été, des discussions importantes ont eu lieu avec les Blues. Au même moment, l’OM s’est renseigné et le challenge tentait le joueur… Finalement, Chelsea a renouvelé sa confiance à Fofana et le Français répond clairement aux attentes. L’OM doit ouvrir d’autres pistes. Et à Chelsea, il y a un autre super coup à faire.
Badiashile dans le viseur !
Dans l’armada de l’effectif de Chelsea, il y a un autre international français qui intéresse l’OM : Benoît Badiashile. Peu de temps de jeu pour l’ancien monégasque, les Marseillais aimeraient en profiter pour se le faire prêter. A première vue, Chelsea est plutôt enclin à le conserver. Mais la force de persuasion de Medhi Benatia pourrait faire son effet. Dernière piste possible : Axel Disasi. Utilisé principalement en Coupe d’Europe, le Français de 26 ans pourrait lui aussi regarder de près une opportunité de revenir en France.